Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Postcrossing
6 avril 2011

L'Indonésie.

Il y a quelques temps, j'ai reçu une message sur postcrossing d'une jeune fille Indonésienne qui voulait qu'on corresponde. J'ai accepté avec plaisir, c'est l'occasion de faire de nouvelle rencontre.

Hier j'ai donc eu la bonne surprise de découvrir une belle enveloppe dans ma boite aux lettres et voici ce qu'il y avait dedans.

DSCF1509 

Une plage à Bali. En passionnée de la mer je ne peux qu'aimer! =)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSCF1510

 

Et voici le lac Kintamani. J'adore cette carte!

 

 

 

 

 

 

 

 

DSCF1508

Et voici un Suling Bambu, instrument traditionnel, version miniature =)

 

J'adore déjà ma correspondante, c'est adorable de sa part de m'avoir envoyé tout ça!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
C vraiment bien de parler et partager avec des gens de l'autre bout du monde!!!!
Postcrossing
Publicité
Publicité